Communiqué de presse – Affaire UMG-GHM- DOCTEGESTIO/GroupeAVEC – ADREA/AESIO

🔴Communiqué de presse – Affaire UMG-GHM- DOCTEGESTIO/GroupeAVEC – ADREA/AESIO🔴

 

En notre qualité d’avocats de la Ville de Grenoble, de la Metropole de Grenoble, de plusieurs associations d’usagers et de quartiers ainsi que de différents syndicats, nous tenons à faire savoir que nos Clients (demandeurs dans cette affaire) ne sont pas à l’origine de la demande de renvoi, contrairement au document figurant ci-dessous et publié dans des termes que la juridiction saisie appréciera.

 

Nous disposons de TOUTES les pièces démontrant que la société de gestion et de communication de crise GILLES TOURENG PRO embauchée par le groupe DOCTEGESTIO/GROUPEAVEC a commencé la campagne de désinformation pour laquelle elle a été missionnée.

 

Les défendeurs (ADREA, MFI, DOCTEGESTIO) savent depuis lundi 14 juin 2021 que nous ne nous sommes pas opposés à LEUR demande de renvoi afin que la question de la régularité des conditions de reprise de l’UMG-GHM par la société commerciale DOCTEGESTIO/AVEC puisse être sereinement débattue devant le tribunal judiciaire de Grenoble dans un cadre contradictoire.

 

Mais finalement rien d’étonnant de la part de la société GILLES TOURENG PRO qui affiche comme devise sur les réseaux sociaux « En communication de crise, la réalité importe peu c’est la perception qui compte » (Linkedin, Twitter).

 

Nous demandons par conséquent à cette société de publier un démenti dans les plus brefs délais.

 

#UmgGhm #Desinformation #communication #realitevirtuelle  #Doctegestio #GroupeAvec #GillesTourengPro #Adrea #Aesio #Grenoble #SantePourTous #ESS #H24 #avocats #VilledeGrenoble #MetropoledeGrenoble